Lillynet Aurelie photographe professionnel
Accueil Galleries Tarifs A propos
Biographie Contact Liens vers moi Liens Reglages Droits d'auteurs Livre d'or

Livre d'or

Certains de mes clients m'ont fait l'immense plaisir de bien vouloir commenter le travail photographique que j'ai accompli pour eux. Avec leur autorisation, je vous livre ici leurs témoignages...

Estelle

    Ah ça oui, cette photo nous plaît. Et le noir et blanc, c'est tellement plus beau que la couleur. En fait, la couleur, c'est plus le reportage chronologique, tandis que le noir et blanc sublime vraiment. Et le format carré, c'est vraiment beau aussi. Et ça c'est une découverte. Vous nous aviez montré des photos carrées bien sûr, mais j'avais encore du mal à me rendre compte de ce que ça pouvait donner en extérieur sur des photos de mariage.

    Alors c'est sûr que c'était un peu étrange peut-être de vous choisir comme photographe sans que vous ayez jamais fait de mariage. Mais c'est une histoire de confiance : à regarder votre site, on découvre un regard, et c'est ce regard-là que nous espérions.

    Nous avons passé beaucoup de temps à regarder notre album, et les autres photos qui figuraient sur le cédérom. Tous ceux qui ont vu l'album l'ont trouvé magnifique, ce qu'il est. Et mes parents, qui ne l'ont pas encore vu, ont passé des heures à regarder les photos sur le site.

    Je me suis replongée dans l'album il y a quelques jours car je voulais envoyer quelques photos à un grand-oncle absent ce jour-là, et c'est toujours la même émotion, chaque fois que je les revois.

    Je souhaite à tout le monde d'avoir d'aussi beaux souvenirs de mariage que les miens. Parce que finalement, il ne nous reste du mariage que l'alliance et les photographies...

Magali

    Rencontrée pendant la tournée 94/95 de Julien Clerc, j'ai aimé son rapport avec la photographie. Passionnée par les gens, les voyages, la musique, Lilly dégage une chaleur, une douceur et une tendresse, on se sent tout de suite à l'aise. Elle est discréte et capte les émotions à l'état pur.

Karine

    " Quel bonheur d’apprendre que l’on va être maman ! Quelle angoisse de voir les kilos s’inviter au pas de charge sur la balance ! Et les premières photos de Lilly apparaissent... incroyables : une seule émotion « je me sens belle » Souvenir pour toujours d’une tranche de vie magique. Merci Lilly. "

    Bisous et encore merci pour ton talent...

Christophe

    J’ai offert une séance photo à ma femme pour sa deuxième grossesse.

    N’ayant pas d’expérience dans ce genre d’exercice, elle était un peu paniquée. La rencontre avec Lilly l’a mise à l’aise de suite par ses multiples conseils et un dialogue simple et professionnel. La séance s’est très bien déroulée, son oeil d’expert permet de capter une attitude, un regard.

    Le résultat a conquis toute la famille et laisse pour nous une merveilleuse trace de 9 mois d’attente marqués à jamais par une photographe d’exception.

Delphine

    Enceinte de mon deuxième enfant, j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres une magnifique invitation. Une séance photo offerte par mon mari.

    J’ai été tout d’abord ravie puis ensuite prise de panique. Enceinte et surtout mal à l’aise devant un objectif, je me suis demandée si le résultat allait être sympa.

    Le jour “J”, rencontre avec Lilly. C'est professionnellement mais aussi très naturellement, qu'elle a réussi à me mettre en confiance et en tant que femme, m’a même orientée dans le choix des tenues vestimentaires.
    Une fois prête, il fallait passer à la prise de vue, et là encore, il suffit de vous laisser guider, son oeil de professionnel fait le reste.

    Quelques jours plus tard, nous avons reçu les photos dans une très belle enveloppe. On s’est retrouvé devant de magnifiques photos, je me suis même demandée si c’était moi!!! J’en avais les larmes aux yeux...

    Une seule chose à dire pour toutes celles qui hésiteraient encore, c’est une expérience magnifique à ne pas rater pendant ces 9 mois de grossesse parce que le résultat est sublime et laisse un souvenir gravé à jamais.

 
Tous droits réservés - Copyright © 2007 - Aurélie Vandenweghe - Photographe